Approche corporelle

Reconnexion à soi

Dans le monde actuel, tout va de plus en plus vite, nous sommes soumis à de nombreuses sources de stress, et nous pouvons donc éprouver le besoin de souffler, de déconnecter de tout et de revenir à l'essentiel, à soi. Parfois même, nous avons oublié de nous aimer nous-même, prendre soin de nous et de notre corps.

L'épuisement parental ou professionnel peut nous guetter, et il est essentiel de déconnecter du monde extérieur pour se reconnecter à soi et recharger les batteries. 

 

La période de confinement a été longue et éprouvante; nous avons manqué de contacts sociaux, humains, et encore plus de toucher.

Or le toucher physique est un besoin fondamental, c'est un des cinq langages de l'amour et de la reconnaissance.

 

Je vous propose donc de prendre ce moment de massage initiatique hors du temps pour vous retrouver, pour faire un voyage immobile qui peut s'apparenter à une profonde méditation, un moment d'évasion hors pair.

Le massage se passe sur table, à l'huile ou au talc et dure une heure et demie.

 

Il va sans dire que ce massage est dénué de toute connotation sexuelle, et la nudité n'est pas obligatoire: seul votre confort compte.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter par e-mail: yves@vitacoach.be ou par téléphone: 0475/294249

  • facebook

vitacoach © 2016 tous droits réservés